Comment publier mon site web publisher sur internet ?

2 réponses
webmaster novice
J'ai créé mon site web, mais en cliquant sur publier, il apparait ce message :
"Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à ce
service. Pour l'instant, aucun service local n'est disponible dans votre
région."
Faut-il que j'attende que ce service soit disponible ? Que dois je
faire ?
Y-a t-il une autre solution ?

Merci

2 réponses

Bernard Cordier
webmaster novice wrote:
J'ai créé mon site web, mais en cliquant sur publier, il apparait ce
message : "Nous vous remercions de l'intérêt que vous
portez à ce
service. Pour l'instant, aucun service local n'est disponible dans
votre région."
Faut-il que j'attende que ce service soit disponible ? Que dois
je faire ?
Y-a t-il une autre solution ?

Disposes-tu d'un espace d'hébergement chez ton forunisseur internet ?
Cette page peut t'aider :
http://perso.wanadoo.fr/bernard.cordier/publisher_web.htm

Bernard
JLG
Bonjour

c'est ici
http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/faqpublisher/site_web.htm#9

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

webmaster novice wrote:
J'ai créé mon site web, mais en cliquant sur publier, il apparait ce
message : "Nous vous remercions de l'intérêt que vous
portez à ce
service. Pour l'instant, aucun service local n'est disponible dans
votre région."
Faut-il que j'attende que ce service soit disponible ? Que dois
je faire ?
Y-a t-il une autre solution ?

Merci