Comment publier un site web sur un serveur disposant d'extensions Fontpage ?

Le
YB
Rebonjour,

Sur le site que j'ai fabriqu de mes
mainswww.ifrance.com/occasionciternes , Lorsque je
vais sur envoyer les informations dans la page contactez-
nous il me met comme message :

Composant actif lors de sessions Internet
Vous avez soumis un formulaire ou suivi un lien
hypertexte vers une page ne pouvant fonctionner
correctement qu'avec un serveur Web dot des extensions
serveur FrontPage.

Si vous publiez ce site Web sur un serveur Web disposant
des extensions serveur FrontPage, ce formulaire ou autre
composant FrontPage fonctionnera correctement.

Cliquez sur la flche <Prcdente> pour retourner la
page prcdente.

Mais bien videment il ne me dit pas comment je fais pour
publier ce site sur un serveur Web qui dispose des
extensions serveur FrontpageCe serait trop beauIl
n'y aurait plus de problmePourquoi faire simple quand
on peut faire compliqu

Quelqun peut-il avoir une ide de ce qu'il faud que je
fasse "concrtement" pour que ce formulaire arrive mon
adresse Email ?
Hormis videment le fait de prendre ma voiture, de me
rendre chez la personne et de prendre le formulaire en
main aprs qu'il l'ai rempli de sa plus belle plume ?
Dark Sniper
Le #12714691
"YB" nous a énoncé ce jeudi :
Pourquoi faire simple quand
on peut faire compliqué...

Justement, on se demande si tu lis les réponses....

Quelqun peut-il avoir une idée de ce qu'il faud que je
fasse "concrètement" pour que ce formulaire arrive à mon
adresse Email ?
Hormis évidement le fait de prendre ma voiture, de me
rendre chez la personne et de prendre le formulaire en
main après qu'il l'ai rempli de sa plus belle plume ?

Si le serveur sur lequel tu essaies d'héberger tes pages n'est pas
prévu par l'hébergeur avec l'extension serveur Frontpage, laisse
tomber. Et en général, les pages persos des hébergeurs français ne sont
pas prévus pour.
De toute façon, Frontpage génére un code HTML tellement lourd que c'est
une horreur. Laisse tomber ce truc et essaie Dreamweaver MX. Quand tu
l'auras un peu en main tu réaliseras des pages 100 fois plus dynamiques
et 10 fois plus légères que Frontpage. Et compatibles sur TOUS les
serveurs de TOUS les hébergeurs et lisibles par TOUS les navigateurs.

--
Dark Sniper

Post envoyé à l'origine sans erreur...