Comment publier un site web sur un serveur disposant d'extensions Fontpage ?

YB
Rebonjour,
=20
Sur le site que j'ai fabriqu=E9 de mes=20
mains...www.ifrance.com/occasionciternes , Lorsque je=20
vais sur envoyer les informations dans la page contactez-
nous il me met comme message :=20
=20
=AB Composant actif lors de sessions Internet
Vous avez soumis un formulaire ou suivi un lien=20
hypertexte vers une page ne pouvant fonctionner=20
correctement qu'avec un serveur Web dot=E9 des extensions=20
serveur FrontPage.
=20
Si vous publiez ce site Web sur un serveur Web disposant=20
des extensions serveur FrontPage, ce formulaire ou autre=20
composant FrontPage fonctionnera correctement.
=20
Cliquez sur la fl=E8che <Pr=E9c=E9dente> pour retourner =E0 la=20
page pr=E9c=E9dente. =BB =20
=20
Mais bien =E9videment il ne me dit pas comment je fais pour=20
publier ce site sur un serveur Web qui dispose des=20
extensions serveur Frontpage...Ce serait trop beau...Il=20
n'y aurait plus de probl=E8me...Pourquoi faire simple quand=20
on peut faire compliqu=E9...
=20
Quelqun peut-il avoir une id=E9e de ce qu'il faud que je=20
fasse "concr=E8tement" pour que ce formulaire arrive =E0 mon=20
adresse Email ?=20
Hormis =E9videment le fait de prendre ma voiture, de me=20
rendre chez la personne et de prendre le formulaire en=20
main apr=E8s qu'il l'ai rempli de sa plus belle plume ?

Dark Sniper
"YB" nous a énoncé ce jeudi :
Pourquoi faire simple quand
on peut faire compliqué...

Justement, on se demande si tu lis les réponses....

Quelqun peut-il avoir une idée de ce qu'il faud que je
fasse "concrètement" pour que ce formulaire arrive à mon
adresse Email ?
Hormis évidement le fait de prendre ma voiture, de me
rendre chez la personne et de prendre le formulaire en
main après qu'il l'ai rempli de sa plus belle plume ?

Si le serveur sur lequel tu essaies d'héberger tes pages n'est pas
prévu par l'hébergeur avec l'extension serveur Frontpage, laisse
tomber. Et en général, les pages persos des hébergeurs français ne sont
pas prévus pour.
De toute façon, Frontpage génére un code HTML tellement lourd que c'est
une horreur. Laisse tomber ce truc et essaie Dreamweaver MX. Quand tu
l'auras un peu en main tu réaliseras des pages 100 fois plus dynamiques
et 10 fois plus légères que Frontpage. Et compatibles sur TOUS les
serveurs de TOUS les hébergeurs et lisibles par TOUS les navigateurs.

--
Dark Sniper

Post envoyé à l'origine sans erreur...