Comment puis-de mettre mon tableau Gantt à jours tout en gardant .

Annie
Comment puis-de mettre mon tableau Gantt à jours tout en gardant mes
tâches de départ en place et en ajoutant le temps réel que ces tâches ont
été fait ?

Jan De Messemaeker
Bonsoir,

On ne met pas un tableau Gantt à jour, on mmet à jour les tâches et Project
les dessine :-))
Mettre à jour tout en gardant en place: utilisez Excel ou Visio car c'est
une contradiction.

Mais voici ce qui s'approche de votre souhait :

Avant de commencer les mises à jour:
Outils
Suivi
Enregistrer la planification initiale

Après les mises à jour regarder le Gantt Suivi
Les 2 sont là : réalité et plan initial

Sauf si vous ne vboulez absolument pas vori la réalité en face :-))

Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project MVP
"Annie" <Annie @discussions.microsoft.com> wrote in message
Comment puis-de mettre mon tableau Gantt à jours tout en gardant mes
tâches de départ en place et en ajoutant le temps réel que ces tâches ont
été fait ?

Annie
Bonjour !

Merci beaucoup de votre réponse !
J'ai une 2e question, à la suite de chaque barre d'activité j'aimerais
inscrire un commentaire directement à la droite de l'activité, et je n'y
arrive pas du tout.. avez-vous des procédures à me transmettre ?
Merci ! J'apprécie énormément vos réponses !

[...]

Jan De Messemaeker
Bonsoir Annie,

Il est grand temps que tu regardes une bonne fois Format, Styles de Barre...
Essayez, tu verras qu'il y a moyen de faire a peu près n'imports quoi des
barres

Concrètement:
Mettons que votre commentaire se trouve dans le champs Text5 de chaque tâche
Sélectionnez tâche dans le haut des styles de barre, dans le bas Texte, à
droite... Sélectionnez Texte5

Si c'est pour une barre individuelle il faut passer par Format, Barre

Bien à toi,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project MVP