comment puis-je activer microsoft office?

Nané
bonjour,

Lorsque je vais dans word ou excel il me dit d'activer microsoft officer
sinon j'aurai moin de possibiliter de faire des choses dans ces 2 logiciels.
Il me pro^pose de le faire avec internet, que avec internet mais ça ne marche
pas.
Pouvez-vous m'aider?
Cordialeùment

Anacoluthe
Bonjour !

'Nané' nous a écrit ...
[...]

Microsoft France - Activation des produits : 0 800 228 482

Anacoluthe
« La pensée doit passer par le coeur pour être rendue active »
- Henry MILLER