Comment puis-je additionner une colonne contenant une erreur

2 réponses
Pierre
Bonjour,
J'ai une colonne contenant des valeurs numériques et des #DIV/0!. Je
voudrais trouver la somme sans prendre en compte ces messages d'erreurs.
Comment puis-je faire?
Merci

2 réponses

Mima
bonjour

Essai de remplacer les formules donnant la valeur d'erreur en t'inspirant de
celle -ci :
SI(ESTERREUR(A1/B1);"";A1/B1)
Les références de cellules sont à adapter

"Pierre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai une colonne contenant des valeurs numériques et des #DIV/0!. Je
voudrais trouver la somme sans prendre en compte ces messages d'erreurs.
Comment puis-je faire?
Merci

Pierre
Merci Mima, j'ai réussi. Tu es un ange.