Comment puis-je afficher seulement les tâches liées au même grou pe

jeanpoi
Bonjour,

Je cherche le moyen d'afficher seulement les tâches liées au même groupe de
tâches. Par exemple, j'ai des tâches liées qui appartiennent à un même
processus de fabrication et à lui seul. Ces tâches ne sont cependant pas
groupées sous une tâches de regroupement car appartant a des unité
administratives différents.

Merci de votre aide

Jeanpoi

Jan De Messemaeker
Bonjour,

J'ose supposer que le groupe est entré dans un champ, par ex. Texte1?
Alors passez dans Project, Groupe, et suivez les instructions pour créer (et
après appliquer) un groupage basé sur texte1.
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker, Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/