comment puis-je ajouter d'autres informations dans un compte ?

rudi
je souhaite créer des champs supplémentaires dans les comptes pour ajouter
des informations du type chiffres d'affaires, nombre de personnes dans
l'entreprise. est-ce possible ?

Oliver One

je souhaite créer des champs supplémentaires dans les comptes pour ajouter
des informations du type chiffres d'affaires, nombre de personnes dans
l'entreprise. est-ce possible ?

Bonjour quand même !

Je suppose qu'il faut lire contacts et non comptes ? L'onglet champs
permet d'en créer des supplémentaires de différents formats !

--
Olivier

rudi
bonjour,

en fait, il faut bien lire "compte". je souhaite associé au "compte" (c'est
à dire la société) le chiffre d'affaires ou autres éléments. J'ai bien vu
dans "contact" cette possibilité d'ajouter de nouveaux champs; mais le jour
ou j'effacerai le contact les informations liées à la société disparaitront.
Depuis hier, je me suis rendu compte que l'on pouvait créer de nouveaux
formulaires "compte"; mais je ne parviens pas à les sauvegarder ...