Comment puis-je ajouter de la musique dans Power Point

4 réponses
Jocelyn
je prépare une présentation Power Point et je voudrais ajouter une trame
sonore....comme fait?

4 réponses

Clément Marcotte
La question est posée à tous les jours ou presque.

"Jocelyn" a écrit dans le message de
news:
je prépare une présentation Power Point et je voudrais ajouter une trame
sonore....comme fait?

***FRGE***
*Bonjour* *Jocelyn*
Le 27/01/2006 Jocelyn nous a écrit ceci:

je prépare une présentation Power Point et je voudrais ajouter une trame
sonore....comme fait?

Pour insérer une trame sonore:

Insertion / Films et sons
Ensuite tu choisis le type de fichier que tu veux utiliser.
Power Point te demandera si tu souhaites que le son démarre dès le
lancement du diaporama ou en cliquant sur l'icône.

Pour jouer le son sur plusieurs diapos:

Sur la première diapo là ou tu as inséré l'objet son,
Click droit sur l'icône seprésentant le son,
Choisir "Personaliser l'animation",
Dans la fenêtre qui s'ouvre à droite et dans la case ou apparait le nom
de ton fichier son, dérouler le menu et choisir "Minutage"
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Effet" dans la zone
"Interrompre la lecture" choisir "Après" en indiquant à droite le
nombre de diapos qui composent ton diaporama.
Valider par OK.

Pour jouer en boucle :

Click droit sur l'icone représentant l'objet son,
Choisir "Modifier objet son"
Dans la fenêtre qui s'ouvre cocher "En boucle jusqu'a l'arrêt.
Valider par OK.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Nick
Sélectionner la diapositive numéro 1, choisir insertion et sélectionner films
et sons. sélectionner ensuite à partir d'un fichier audio. Sélectionner un
fichier sonore WAV et répondre oui à la question voulez-vous que votre son
soit lu automatiquement au cours du diaporama. Cliquer droit sur l'icone haut
parleur dans la première diapositive. cliquer sur modifier objet son et
sélectionner activer en boucle jusqu'à arrêt. Cliquer de nouveau droit sur le
même icone haut parleur et sélectionner personnaliser l'animation. cliquer
sur option d'effets. Taper 999 à la question interrompre la lecture après et
finalement cocher la case cacher le haut parleur. Lancer le diaporama.
Note: Celui-ci fonctionnera sur votre ordinateur toutefois si vous désirez
l'envoyer par courriel, la musique ne suivra pas. Pour le courriel le son
doit être contenu dans la présentation et j'essaie toujours de réussir à le
faire (voir ma question plus haut) bonne chance.

"Jocelyn" wrote:

je prépare une présentation Power Point et je voudrais ajouter une trame
sonore....comme fait?

***FRGE***
*Bonjour* *Nick*
Le 29/01/2006 Nick nous a écrit ceci:

Note: Celui-ci fonctionnera sur votre ordinateur toutefois si vous désirez
l'envoyer par courriel, la musique ne suivra pas. Pour le courriel le son
doit être contenu dans la présentation et j'essaie toujours de réussir à le
faire (voir ma question plus haut) bonne chance.

La musique suivra si tu as pris la précaution de régler les paramètres
de PowerPoint:
Menu Outils / Options et à l'onglet "Général" augmente la valeur "Lier
des fichiers son dont la taille est supérieure à:" en t'inspirant de la
taille de ton fichier Wav. J'ai personnelement réglé ce paramètre à
10000.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci