comment puis je ajouter GDX à Excel

vanilllechocolat
bonjour,

JE souhaiterai importer des données de GAMS à Excel. Pour cela, je lis sur
plusieurs sites, qu'il fait que j'ajoute l'option GDX à Excel. Mais je ne
sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider?

michdenis
Bonjour,

Je ne connais rien à GAMS et ni à GDX, mais il y a peut-être
un peu de lecture pour toi sur le sujet ici : (en anglais)

http://www.gams.com/docs/excel/

le message de groupe de discussion :

Merci