Comment puis-je ajouter un document scanné sur chaque ligne?

Martha
Bonjour à tous,

Là je suis bloquée dans mon projet. Je travaille sur une base de donnée pour
la Gestion de courriers. Je souhaiterai avoir la possibilité d'attacher un
document scanné à chaque nouvelle ligne. Il faut que ce document soit
indépendant des autres. En gros qu'à chaque fois que je saisi mon nouveau
courrier je puisse le scanner sur le formulaire et le rendre disponible.

Est-ce qu'il est aussi possible de mettre dans le formulaire un système de
recherche interne et externe à la base de donnée.

Merci encore!

Raymond [mvp]
Bonjour Martha.

pas la peine d'envoyer 3 fois le message.

regarde sur la page : http://www.logicielappui.com/tips/
à la rubrique:
Utilisation des images dans Access (2004/05/18)
Voici un utilitaire complet pour l'utilisation des images dans Access,
(utilisation par principe de fichier attaché)
Vous pouvez insérer des fichiers aussi bien par l'explorateur que par
numériseur, Web Cam, ou bien appareil photo numérique.

--
@+
Raymond Access MVP