Comment puis-je annuler l'envoi d'un accusé de réception ?

JMG
J'ai accepté de renvoyer un accusé de réception passant par mon compte
serveur professionnel, or je ne dispose pas de cet accès pour l'instant. J'ai
donc de façon récurrente des messages d'échec aux tentatives d'envoi de
celui-ci. L'accusé de réception n'apparaissant pas dans la boitre de'envoi,
je ne peux le supprimer. Comment faire pour annuler cet ordre d'envoi ?

JièL Goubert
Bonjoir(c) JMG

La réponse est dans la faq :
http://faq.outlook.free.fr/r_problemes.htm#R0680

Je précise que le problème évoqué dans la faq n'est pas le même mais
c'est bien la solution.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Merci