comment puis je annuler loption lecture seule d'un document

choum
Un document Word sur lequel je travaille depuis plusieurs mois ne veut plus
s'ouvrir qu'en lecture seule et je ne peux donc plus travailler dessus, ni
sur sa copie de secours. J'ai essayé de le copier dans un nouveau document et
de l'enregistrer en le renommant, ça ne marche pas non plus!
Merci d'avance

Geo
Bonjour

[...]

Pour vous aider il faudrait plus d'éléments.
Quelle version de Word ?
Ça ne se produit que sur ce document ?
Vous avez essayé de la passer dans un autre dossier ?
Dans les options d'enregistrement y a-t-il un mot de passe pour la
modification ?
Est-il en lecture seule recommandée ?
LA recopie dans un autre document, vous l'avez faite par copier coller
ou autrement ? Avez-vous évité de recopier la dernière marque de
paragraphe ?

--
A+