comment puis-je annuler une fusion de fichier?

axelle
je viens de fusionner deux fichiers seulement mon document 2 a substitué mon
document1 comment faire pour retrouver mon document 1?

Tisane
Bonjour à toi aussi Axelle !!!!!

je viens de fusionner deux fichiers seulement mon document 2 a
substitué mon document1 comment faire pour retrouver mon document 1?

Ton document 1 était sans doute sélectionné quand tu as inséré l'autre.
Et tu as enregistré le document ?
As-tu essayé d'annuler la(les) dernière(s) action(s) ?

--
NB : pour apprendre à utliser les forums comme celui-ci,
http://support.microsoft.com/gp/regles