Comment puis-je apprendre l informatique toute seul

mirys
j ai un ordinateur a la maison;donnez-moi au moins un processus d apprendre l
informatique

lapache
"mirys" a écrit dans le message de
j ai un ordinateur a la maison;donnez-moi au moins un processus d apprendre
informatique

Quelques idées :

- s'acheter des livres
- s'inscrire à un forum de discussion
- faire des recherches sur Google.

Pierre.Barthel
Bonjour,

Autres idées:
Dans beaucoup de ville il y a des cours d'informatique à la MJC; il existe
de plus en plus de bourse d'echange de savoir: Ex: L'un donne des cours
d'informatique, l'autre lui rend par des cours de skateboard ....
Mettre une annonce dans les écoles ou dans les jx "gratuit" locaux
Demander aux copains, aux parents, à la mairie, ......

Pierre