comment puis je arrondir les angles (sommetspointus --> arrondis)

powerhead
Dans powerpoint,
je souhaite dessiner des formes avec des angles arrondis. j assemble des
lignes pour créer des formes et je veux arrondir certains angles.

Comment faire????

Tisane
Bonjour powerhead,

Dans powerpoint,
je souhaite dessiner des formes avec des angles arrondis. j assemble
des lignes pour créer des formes et je veux arrondir certains angles.

Tu n'as donc pas trouvé ton bonheur dans les formes proposées ?
Pour pouvoir arrondir les angles sur une forme que tu crées, utilise l'outil
"Courbe" ou "Forme libre" (dans Formes automatiques | Lignes)
Avec la touche <Ctrl> tu obtiens des segments de droite, avec <Maj> des
courbes régulières.
Et surtout, tu auras accès, dans le menu Dessin, à l'outil "Modifier les
points" qui te permet d'en ajouter (avec <Ctrl>clic) et donc de modifier les
"virages".
Ce n'est pas le cas, avec les lignes même regroupées.

Pas mieux pour l'instant ;-)

--
Tisane