Comment puis-je augmenter la résolution d'une image ?

1 réponse
domaine de sampan
J'ai créée un part-faire et une carte de visite (Micro Application réf 3870
et 3873) dont la résolution est de 20. L'imprimeur à qui j'ai donné les
images (.jpeg) me demande une résolution à 300. Est-ce possible et comment
faire ?

1 réponse

JLG
voir la question et réponse faite à Julie du 21/07/2005 à 13:15

--
Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail

domaine de sampan wrote:
J'ai créée un part-faire et une carte de visite (Micro Application
réf 3870 et 3873) dont la résolution est de 20. L'imprimeur à qui
j'ai donné les images (.jpeg) me demande une résolution à 300. Est-ce
possible et comment faire ?