Comment puis je augmenter la taille d'un dictionnaire personnel s.

Rochat Gérard
La taille limite d'un dictionnaire personnel semble être 26 Ko. Existe t il
une possibilité d'augmenter la taille de ce fichier.
Je suis bloqué dans la création d'un dictionnaire et je ne voudrais pas en
créer un deuxième pour le même sujet.
Merci de vos conseils.

Anacoluthe
Bonjour !

'Rochat Gérard' nous a écrit ...
[...]

26 Ko seulement ??? ça sent la corruption :-(
Lisez bien la notice :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;291176

Anacoluthe
« On écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier.
Tout le reste n'est que litres et ratures. »
- Antoine BLONDIN