Comment puis-je avoir sur un même document, des pages portrait e t.

2 réponses
Emmanuel
Comment puis-je avoir sur un même document, des pages portrait et des pages
paysages.
Doit-on utiliser des saut de section comme sur Word ?
Merci

2 réponses

Azo3
au plus simple : comme publisher travaille avec des objets (cadres de
textes, images, tableaux...), tu fais une rotation de 90 degrés des dits
objets

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Emmanuel" a écrit dans le message de
news:
Comment puis-je avoir sur un même document, des pages portrait et des
pages
paysages.
Doit-on utiliser des saut de section comme sur Word ?
Merci

JLG
ce n'est pas possible, sinon, de faire des fichiers séparés
un pour les page Portrait et l'autre pour le paysage

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

Azo3 wrote:
au plus simple : comme publisher travaille avec des objets (cadres de
textes, images, tableaux...), tu fais une rotation de 90 degrés des
dits objets

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Emmanuel" a écrit dans le
message de news:
Comment puis-je avoir sur un même document, des pages portrait et des
pages
paysages.
Doit-on utiliser des saut de section comme sur Word ?
Merci