Comment puis-je calculer la fonction de la TVQ dans ma facture?

1 réponse
Soledad
Bonjour!
Je cherche une formule pour calculer la TVQ. Étant donné que je dois
calculer le sous-total plus la ligne où j'ai obtenu la TPS (=PRODUIT(D39;6%)
fois 7.5%, je ne suis pas capable de trouver la formule. Merci de me répondre.
Soledad

1 réponse

TMQA
Bonjour Soledad,

Voilà :

=PRODUIT(D39*(1+6%);7.5%)

Au revoir.

TMQA

Bonjour!
Je cherche une formule pour calculer la TVQ. Étant donné que je dois
calculer le sous-total plus la ligne où j'ai obtenu la TPS (=PRODUIT(D39;6%)
fois 7.5%, je ne suis pas capable de trouver la formule. Merci de me répondre.
Soledad