comment puis-je calculer une moyenne horaire (exemple: vitesse)

cenelle
je cherche à calculer la vitesse moyenne d'un compétiteur; je dois diviser
une cellule au format nombre standard (les kilomètres) par une cellule au
format heures minutes secondes (temps).

Ricky
Bonjour *cenelle*
| je cherche à calculer la vitesse moyenne d'un compétiteur; je dois
| diviser une cellule au format nombre standard (les kilomètres) par
| une cellule au format heures minutes secondes (temps).

Diviser les Kms par les h:m:s et le tout par 24 au format standard pour obtenir la vitesse en km/h
L'unité de base de Excel est le jour d'où la division par 24

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....