comment puis-je centraliser tous mes mails sous outlook ?

warner delac
Je souhiaterais regrouper mes différentes adresses mails dans outlook. Est-ce
possible ? Si oui, quelle démarche effectuée. D'avance merci

Dédé
Salut Warner delac !

Il suffite de créer pour chaques adresse e-mail, un nouveau compte sous
outlook ( je sais pas si mes termes sont juste ..)

Pour cela, il faut aller dans outils, compte de messagerie et pour la suite,
de suivre les indications et de répondre aux questions qui te sont
demandées.

Tu devras auparavant être renseigner des différentes informations concernant
les différents serveurs de tes différentes adresse que tu veux pouvoir
relever avec Outlook.

Pour terminer, tu pourra créer un dossier pour chaquns de tes comptes de
messagerie et qu moment de l'envoi-réception, tu pourra rediriger les e-mail
de chaques comptes dans le dossier correspondant.

Salutations
Dédé

message de news: