Comment puis-je changer l'icône du bouton personnalisé

2 réponses
Michel
Comment puis-je changer l'icône du bouton personnalisé dans la barre d'outil
dans ma macro ?

2 réponses

Paul V
hello tous

Ouvrir la fenêtre "personnaliser" et puis bouton droit sur l'icone dans la
barre d emenu

Paul V

"Michel" a écrit dans le message de news:

Comment puis-je changer l'icône du bouton personnalisé dans la barre
d'outil
dans ma macro ?

jps
Outils/Personnaliser puis clic droit sur le bouton et soit Editeur de
boutons si tu es Michel...Ange, soit Modifier l'image du bouton
tu peux aussi copier l'image d'un autre bouton et la coller à la place du
rigolo jaune
HTH
jps

"Michel" a écrit dans le message de news:

Comment puis-je changer l'icône du bouton personnalisé dans la barre
d'outil
dans ma macro ?