comment puis-je changer ma cléf d'activation qui ne marche pas ?

lampone91
j'ai une version d'essai installé sur mon pc et je veux la transformer en
version permanente
mais ma cléf ne marche pas et j'aimerais savoir comment je peux la changer
avec une cléf qui marche cette fois!

merci d'avance

heureux-oli
casquer

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"lampone91" a écrit dans le message de
[...]

Circé
Bonjour à toi aussi...

Il n'y a qu'une clé pour une licence achetée. Il n'y a aucune raison
que cette clé ne fonctionne pas. Au pire des cas, tu peux appeler
Microsoft... Maintenant s'il s'agit d'une clé piratée, on ne peut rien
pour toi...

Circé
http://faqword.fr

Le 05/03/2009, lampone91 a supposé :