comment puis-je changer l'unité de mesure dans Power Point ?

Céline Arbour
Tout comme dans WORD on peut facilement changer l'unité de mesure (pouces
-vs- cm) je ne trouve pas la façon de le faire dans Power Point, quelqu'un
pourrait-il m'aider ??? Merci !

mOmO
Mécé Céline Arbour Kazécry

Tout comme dans WORD on peut facilement changer l'unité de mesure
(pouces -vs- cm) je ne trouve pas la façon de le faire dans Power
Point, quelqu'un pourrait-il m'aider ??? Merci !

salut,
pour Power Point je pense qu'il n'y a rien de ça;
voir dans le panneau de config les options régionales et linguistiques

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/