Comment puis-je compresser mon dossier personnel en ne passant pa.

Sabrina
Bonjour,
Mon dossier personnel est beaucoup trop gros, ce qui fait mouliner Outlook.
J'ai essayé d'aller le compresser en passant par les propriétés mais il
mouline autant et m'envoi ensuite le message d'erreur : "Une erreur s'est
produite... Fermer toutes les applications avec l'extension messagerie".
Merci d'avance pour vos réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Sabrina

Le 07/01/2005 08:43 vous avez écrit ceci :
[...]

Il faudrait donc commencer par réparer le PST qui doit être corrompu...
Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST

Merci d'avance pour vos réponses

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005