Comment puis-je compresser mon dossier personnel en ne passant pa.

3 réponses
Sabrina
Bonjour,
Mon dossier personnel est beaucoup trop gros, ce qui fait mouliner Outlook.
J'ai essayé d'aller le compresser en passant par les propriétés mais il
mouline autant et m'envoi ensuite le message d'erreur : "Une erreur s'est
produite... Fermer toutes les applications avec l'extension messagerie".
Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

pascalsai
Bonjour,

Est-ce que l'archivage ne peut par résoudre le problème ?

Pascal

"Sabrina" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Mon dossier personnel est beaucoup trop gros, ce qui fait mouliner
Outlook.

J'ai essayé d'aller le compresser en passant par les propriétés mais il
mouline autant et m'envoi ensuite le message d'erreur : "Une erreur s'est
produite... Fermer toutes les applications avec l'extension messagerie".
Merci d'avance pour vos réponses

Sabrina
Jusque là j'archivais. Maintenant, plus rien ne s'ouvre.

Bonjour,

Est-ce que l'archivage ne peut par résoudre le problème ?

Pascal

"Sabrina" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Mon dossier personnel est beaucoup trop gros, ce qui fait mouliner
Outlook.

J'ai essayé d'aller le compresser en passant par les propriétés mais il
mouline autant et m'envoi ensuite le message d'erreur : "Une erreur s'est
produite... Fermer toutes les applications avec l'extension messagerie".
Merci d'avance pour vos réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Sabrina

Le 07/01/2005 08:43 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Mon dossier personnel est beaucoup trop gros, ce qui fait mouliner Outlook.
J'ai essayé d'aller le compresser en passant par les propriétés mais il
mouline autant et m'envoi ensuite le message d'erreur : "Une erreur s'est
produite... Fermer toutes les applications avec l'extension messagerie".

Il faudrait donc commencer par réparer le PST qui doit être corrompu...
Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

Merci d'avance pour vos réponses

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/