Comment puis-je compter des mots identiques dans Word 2003

Jean-Jacques63
Bonjour,
Je désire supprimer automatiquement toutes les lignes qui commence par "@@"
dans un document Word avec une macro.
J'ai pu faire une macro qui me supprime une ligne à la foi mais je suis
obligé de la relancer à chaque foi pour qu'elle me suprime la deuxième et
etc..
Merci pour votre aide.

Geo

Hello

A noter que le RR de Word sera TOUJOURS beaucoup plus puissant

Mouais ?

MDR, je ne sais pas pourquoi mais je pensais à toi en écrivant ça et je me disais que
les macroteurs ne seraient surement pas d'accord ;-)))))) Je l'avais d'ailleurs
effacé... et puis je l'ai remis, pour voir ;-)))

Content de ne pas t'avoir déçu. :-)

--
A+

Circé
Bonsoir !

Ben alors Geo, tu veux encore perdre des points ?....

Bon, sur ce coup, je soutiens la solution de JièL ! C'est tout bon !
;))

Circé
http://faqword.free.fr

Geo a formulé ce mardi :

[...]

Jean-Jacques63
Bonjour,
Le sujet de cette discussion venait du fait que je ne connaissais pas encore
l'utilisation des caractères génériques dans le Rechercher/Remplacer et je
pensais résoudre mon problème avec une macro qui contiendrait un
"For...Next", j'avais donc besoin de savoir combien de fois je devais
suprimer ce paragraphe.

Je reconnais que la solution proposée par Tisane marche très bien, en plus
elle est beaucoup plus simple que mon idée de macro.

Merci à Tous pour votre aide et encore toutes mes excuses d'être resté
bloqué sur une possible macro.
Cette expèrience m'a appris a mieux connaître le Rechercher/Remplacer que je
vais beaucoup mieux utiliser grâce à Vous.

Encore MERCI

Bonjour !

'Jean-Jacques63' nous a écrit ...
Je souhaite supprimer ceux qui commence par "@@" en sachant que le reste de
ces paragraphes sont différents entre eux.
J'espère que j'ai été plus clair.

C'est exactement ce qui vous a été répondu !!!
Si VRAIMENT il vous faut une macro (??) enregistrez ce qui vous a été dit !

Et comme nous ne somme pas des robots, ça serait quand même sympa de nous
expliquer ce que venait faire ici le sujet de cette discussion
"Comment puis-je compter des mots identiques dans Word 2003"

Anacoluthe
« Je ne cherche pas à connaître les réponses,
je cherche à comprendre les questions. »
- CONFUCIUS

JièL
Je reconnais que la solution proposée par Tisane marche très bien

Hein ? qui ça ? Ah, c'est vrai que je ne la vois plus ;-)
Du coup je ne saurai jamais si c'était mieux que la mienne... pas grave,
je préfère ça plutôt que lire des vacheries ou des réponses de robotes

Cette expèrience m'a appris a mieux connaître le Rechercher/Remplacer que je
vais beaucoup mieux utiliser grâce à Vous.

N'oubliez pas que tout est là :

Encore MERCI

De rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Jean-Jacques63
Ta réponse n'était ni mieux ni pire que celle de Tisane, elle était identique.
Elle est seulement arrivé 20 minutes plus tard.
Je te remercie tout de même d'avoir voulu m'aider car c'est surtout ce que
je retiens
Plein de bonheur pour Toi et tes proches ainsi que pour Tous ceux qui aident
ce qui en on besoin (ça peut paraître démagogique mais c'est vraiment ce que
je ressens)
Peut-être à une autre foi, ça sera avec plaisir.