comment puis-je compter des mots particulier d'une colone EXEL?

Mickael Adami
Bonjours, j'ai besoin de comptabiliser les differents fournisseurs. Chaque
ligne comporte une commande dans l'ordre d'arrivée, et je voudrais savoir
combien de commande sont passer par 2 clients en particulier, je n'arrive pas
a faire cette formule.

...Patrick
Salut,

essaies ceci:

=SOMMEPROD((A1:A6="ton client")*1)

...Patrick

"Mickael Adami" <Mickael a écrit dans le
message de news:
[...]

Jacky
Bonsoir,

Ceci peut-être:
Si chaque ligne de commande a le nom du client.

Le nom recherché en C2 pour une plage de nom en A2:A23
=NB.SI($A$2:$A$23;C2)
Exemple ici:
http://cjoint.com/?dvvYAqUvyj
Salutations