comment puis-je convertir un montant en chiffre en lettre

sunny
comment puis-je convertir sur excel un montant en chiffre dans une cellule,
en lettre dans l'autre.

RGI
Bonjour

voir ici
<http://frederic.sigonneau.free.fr/code/Fonctions/ChiffresEnLettresJPPastinelli.txt>

salutations

RGI

comment puis-je convertir sur excel un montant en chiffre dans une cellule,
en lettre dans l'autre.

sunny
Je suis allée sur l'adresse en question, mais honnêtement lorsque j'ouvre le
lien, j'ai mes palmes et mon tuba. Il n'y aurai une formule à mettre la
cellule en question pour que le montant apparaisse en lettre.

[...]

sunny
Lorsque je fais la manip. j'ai une erreur : erreur de compilation - erreur de
syntaxe.

Bonjour

Voilà ce que ça donne

chiffres en lettres <http://cjoint.com/?kxq156E3Ho>

Salutations

RGI

[...]

sunny
Ok merci ça fonctionne et j'étais au niveau sécurité trop élevé.

où = > quelle ligne est surlignées dans le code car chez moi ça fonctionne

avez-vous ces références de cochées

Les références <http://cjoint.com/?kxsi5bbW4n>

salutations

RGI