Comment puis-je convertir un tableur StarOffice en tableur Excel?

3 réponses
pense_malin
J'ai reçu un chiffrier électronique d'un ami qui utilise StarOffice version
7. Malheuresement Excel ne peut pas le lire. Comment convertir ce fichier
en .xls pour qu'excel puisse le lire?

3 réponses

Clément Marcotte
C'est à lui d'y voir avant de l'envoyer.

"pense_malin" a écrit dans le
message de news:
J'ai reçu un chiffrier électronique d'un ami qui utilise StarOffice
version
7. Malheuresement Excel ne peut pas le lire. Comment convertir ce
fichier
en .xls pour qu'excel puisse le lire?

robert.claverin
"pense_malin" a écrit dans le
message de news:
J'ai reçu un chiffrier électronique d'un ami qui utilise StarOffice
version
7. Malheuresement Excel ne peut pas le lire. Comment convertir ce
fichier
en .xls pour qu'excel puisse le lire?
== Bonjour en tous cas,

A mon avis cela ss converti à l'ouverture sans aucunne intervention
Bonsoir
Robert

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0620-3, 19/05/2006
Analyse le : 21/05/2006 21:05:42
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Clément Marcotte
En pensant malin on se dit que l'on devrait essayer de l'ouvrir avec
OpenOffice et de l'enregistrer sous xls. D'un coup qu'OPenOffice serait
assez têteux pour ouvrir les fichiers de la parenté.

"pense_malin" a écrit dans le
message de news:
J'ai reçu un chiffrier électronique d'un ami qui utilise StarOffice
version
7. Malheuresement Excel ne peut pas le lire. Comment convertir ce
fichier
en .xls pour qu'excel puisse le lire?