Comment puis-je convertir un tableur StarOffice en tableur Excel?

pense_malin
J'ai reçu un chiffrier électronique d'un ami qui utilise StarOffice version
7. Malheuresement Excel ne peut pas le lire. Comment convertir ce fichier
en .xls pour qu'excel puisse le lire?

robert.claverin
"pense_malin" a écrit dans le
message de news:
[...]
== Bonjour en tous cas,

A mon avis cela ss converti à l'ouverture sans aucunne intervention
Bonsoir
Robert

---
Analyse le : 21/05/2006 21:05:42

Clément Marcotte
En pensant malin on se dit que l'on devrait essayer de l'ouvrir avec
OpenOffice et de l'enregistrer sous xls. D'un coup qu'OPenOffice serait
assez têteux pour ouvrir les fichiers de la parenté.

message de news: