Comment puis-je corriger l'accent grave car il s'écrit ``a ?

Le
Carl
Depuis peu, je ne suis plus en mesure d'écrire le " a " accent grave. Il
m'écrit un double accent d``es que j'appui sur la touche accent grave.

Comment corriger mon probl``eme s.v.p. ?

Merci.
ClémentMarcotte
Le #1139232
Virus Klez ou Badtrans

www.secuser.com

"Carl" news:
[...]

***FRGE***
Le #1139095
*Bonjour* Carl le 10/08/2005 tu nous as écrit ceci:

[...]

Ceci est dû au virus Bugbear.
Mettre l'antivirus à jour et scanner.

Attention le virus Bugbear désactive l'antivirus.

***FRGE***

Serge
Le #1139093
"Carl" news:
> [...]
| m'écrit un double accent d``es que j'appui sur la touche accent grave.
|
| Comment corriger mon probl``eme s.v.p. ?

Problème de virus....

Comme ton anti virus (si tu en as un) l'a laissé passer, vas donc sur
www.secuser.com pour faire un scan en ligne !

Ensuite mets ton anti virus à jour, et repasse le !

Serge