comment puis-je créer des cartes d'affaires?

phie
je voudrais créer mes propres cartes d'affaires autant au niveau du dessin
que des mots. Comment fait-on? Quel est le programme?
Toutes informations seront bienvenues.

Tisane
Bonjour Phie,

je voudrais créer mes propres cartes d'affaires autant au niveau du dessin
que des mots. Comment fait-on? Quel est le programme?
Toutes informations seront bienvenues.

Si tu veux créer un logo, utilise un logiciel de dessin.
Si tu as déjà le logo, tu peux faire la mise en page de tes cartes
d'affaires avec Word.
Ce n'est peut-être pas le plus adapté, mais si tu connais bien Word, cela
t'évitera d'apprendre un autre logiciel juste pour ça.

Comment fait-on ? Difficile d'expliquer en détail dans un forum. Je dirais :
1. Créer le logo et le texte
2. Définir le format, les dimensions de la carte
3. Faire un brouillon "papier"
4. Reproduire sous Word
Mais là, cela dépend de tes connaissances.

Tu peux aussi investir (moins de 10 euros) dans les logiciels de
Micro-Application qui doivent proposer des modèles.
http://www.micro-application.com/
Tape "business card" dans la recherche par mots-clés.
Sous réserve car je n'utilise pas leurs produits...

--
Tisane

Clément Marcotte
Publisher.

Pour Word, 2 ou 3 modèles sur http://office.microsoft.com

Papy Bernard va peut-être finir par venir nous expliquer comment on peut les
imprimer facilement.