comment puis-je créer plusieurs boites de reception

lemecduhaut
Hello,
j'ai plusieurs comptes de messagerie et je souhaiterais recevoir chacun de
leurs contenus sur une boite de recption de outlook. Ou quelque chose dans le
genre, comment faire ?

David
Bonjour,

Tu peux faire cela facilement en utilisant les règles de messages. Tu peux
alors recevoir par exemple dans 5 dossiers differents les e-mails de 5
comptes differents.

Donc, il faut que tu ailles dans le menu Outils -> Règles de messages. Il y
a une option 'déplacer vers' et 'provient du compte' . Tu peux donc créer
deux dossiers dans la boite de réception, par
exemple ( et ...) puis créer une règle de message
disant que les messages provenant de fai1 vont dans le dossier
Normalement ca devrait marcher, pour OE tout du moins.

Pour Microsoft Outlook, je crois qu'il faut que tu crées plusieurs profils.
Bonne journée

David