comment puis-je créer un rappel de date dans EXCEL ?.

e.tinland
je souhaite assigner à une cellule de tableau EXCEL une fonction de "rappel",
par exemple par apparution d'un message dans OUTLOOK. Existe-t-il une formule
appropriée? Merci d'avance

Daniel.C
Bonsoir.
Non, il n'y a pas de formule qui puisse le faire. Tu peux utiliser une
macro. Si c'est ce que tu souhaites, dis-le.
Cordialement.
Daniel