Comment puis-je créer un questionnaire avec word?

Amy
Bonsoir
Je voudrais savoir la démarche à suivre pour créer un questionnaire avec word.

Circé
Bonjour,

Ça dépend de la manière dont tu veux traiter les réponses...

Circé
http://faqword.free.fr

Amy a utilisé son clavier pour écrire :
Bonsoir
Je voudrais savoir la démarche à suivre pour créer un questionnaire
avec word.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Amy

Le 11/02/2006 22:35 vous avez écrit ceci :
Bonsoir
Je voudrais savoir la démarche à suivre pour créer un questionnaire avec word.

C'est une question ? elle fait partie du questionnaire ?

Bon, allez, je vous aide : ouvrir Word, taper (pas trop fort) "Question 1
: " (nb vous n'êtes pas obligé de mettre les "), a la suite de ça écrire
votre question, appuyer sur la touche Entrée et recommencer mais en
incrémentant le n° de la question pour éviter les confusions.

Voila, est-ce que c'est clair ?
Si jamais ça ne l'etait pas, n'hésitez pas à revenir en précisant ce que
vous voudriez modifier dans cet ennoncé.

Merci

2rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT