COMMENT PUIS-JE CREER UN SOMMAIRE DANS WORD POUR UN EXPOSE ?

FLORENT

Tisane
Bonjour à toi aussi Florent !!!!

Après avoir affecté les styles Titre à tes titres de chapitres, menu
Insertion | Référence | Tables et index

Je te réponds à contre-coeur car :
1. on n'écrit pas en majuscule dans les mails ou les forums (cela signifie
"crier, être en colère". Bref c'est agressif)
2. on utilise un minimum de formules de politesse (bonjour, merci
suffisent). Ce ne sont pas des "robots" comme disent certains ici qui
répondent mais des bénévoles
3. on recherche si la question n'a pas déjà été posée
4. on prend le temps d'en écrire un peu plus et ce, dans le corps du message
Indiquer le problème uniquement dans l'objet traduit soit une méconaissance
des usages des forums soit un poil dans la main. Dans ce 2nd cas, tu
comprendras qu'on ne se précipite pas pour t'aider.
Je laisse le bénéfice du doute et préfère penser que tu es nouveau.

--
Tisane