comment puis-je débloquer un compte dans outlook 2003 ?

Zita
j'utilise office outlook 2003 et j'ai des problèmes pour envoyer ou répondre
par mon compte par défaut. je peux bien recevoir les mails mais je ne peux y
répondre. j'ai vérifié les ports du SMTP tout est bon mais quand je fais les
tests il y a toujours une erreur de connexion au serveur sortant. je peux
plus répondre aux mails et je sais pas comment faire parce que je traîne avec
ce problème depuis plus d'une semaine. j'aimerai bien que vous m'aidiez en me
disant exactement ce qui se passe et que faire pour que tout redevienne comme
avant. merci d'avance

J. K.
Bonjour, soir,
Zita a exprimé avec précision :

[..]
[...]

S'il y a des erreurs d'envoi avec le test, il faut revoir la
configuration du smtp, voir la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id%4

--
Cordialement.
Jacques
maoi
Bonjour,
pourriez vous vérifier sur le site de ton fournisseur s'il y a eu un
changement d'addresse SMTP (exple: chez free SMTP.free.fr)
Je vous conseillerai aussi de rendre active l'option effectuer un
envoyer/recevoir à la fermeture d'Outlook et de mettre préalablement les
emails que vous souhaitez envoyer dans le dossier boite d'envoi. A la
réouverture vérifiez si les emails sont toujours présent dans ce dossier ou
si ils sont passés dans les éléments envoyés.
Maoi