Comment puis-je débloquer mes notes dans Outlook 2003 Pro

JMCRETES
Subitement, je n'ai plus eu accès à mes notes dans Outlook 2003 Pro.
J'ai un message d'erreur signalant un problème dans outllib.dll.
Le remplacement de la dll ne corrige pas le problème.
Pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance.

JièL Goubert
Bonjoir(c) JMCRETES

Subitement, je n'ai plus eu accès à mes notes dans Outlook 2003 Pro.
J'ai un message d'erreur signalant un problème dans outllib.dll.

Essayez les solutions de réparations

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

JMCRETES
Bonsoir,

Merci pour l'aide mais j'ai déjà été visiter le site et je n'ai encore
trouvé de réponse.
Je vais y retourner.
Merci pour l'aide.
Jacques.