comment puis-je débloquer word étudiant ? plus rien ne s'effectu e

charlotte
comment puis-je débloquer word 2003 (version étudiant) je n'arrive plus à
ouvrir aucun document. merci de m'aider - charlotte

AB
Bonjour aussi,
S'il s'agit d'une version officielle, il faut activer le logiciel en se
connectant sur le site de Microsoft.
Sinon...
AB

"charlotte" a écrit dans le message de
comment puis-je débloquer word 2003 (version étudiant) je n'arrive plus à
ouvrir aucun document. merci de m'aider - charlotte

romer
AB wrote:

S'il s'agit d'une version officielle, il faut activer le logiciel en se
connectant sur le site de Microsoft.
Sinon...

Le cachot et la roue.
--
A+
Romer

AB
T'es radical, toi !!!
A+
AB

"Romer" a écrit dans le message de news:
1gt2nlq.1n35lp4atofbpN%
AB wrote:

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) AB

je me demande si ça ne devrait pas aussi s'appliquer aux MECHANTS(*)
;-))))))))

JièL Ami à mie

(*)
Macroteurs
Espérants
Cacher (leur)
Humiliation (en)
Avilissant
Nos
Trucs
Surprenants

pour mémoire : AMIS = Anti Macros Inutilement Superfétatoire

AB wrote:

[...]

Jean-Guy Marcil
JièL Goubert was telling us:
JièL Goubert nous racontait que :

Bonjoir(c) AB

je me demande si ça ne devrait pas aussi s'appliquer aux MECHANTS(*)
;-))))))))

Ouacchhh!

J'aime bien accumuler des points AMIS, mais des points MECHANTS?

--
Salut!

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

AB
Ah ça t'a marqué, hein ?
Tu me fais trop d'honneur : moi, macroteur ? Pfff... plaisantin du VBA,
plutôt !
A+
André

message de news: %