Comment puis-je définir le calcul automatique du classeur

2 réponses
Diane Bégin
Je fais bouton office, option Excel, formules. Je choisis calcul du classeur
"automatique" je dis OK. J'ouvre mon fichier et il est revenu à calcul du
classeur "manuel". Comment faire pour qu'il garde l'automatique?

2 réponses

isabelle
bonjour Diane,

as-tu enregistré le fichier à la fermeture ?

isabelle

Diane Bégin a écrit :
Je fais bouton office, option Excel, formules. Je choisis calcul du classeur
"automatique" je dis OK. J'ouvre mon fichier et il est revenu à calcul du
classeur "manuel". Comment faire pour qu'il garde l'automatique?

FS
Autre hypothèse : le classeur a-t-il des macros, dont l'une pourrait, à
l'ouverture par exemple, modifier le mode du calcul ?

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :
http://frederic.sigonneau.free.fr/

Diane Bégin a écrit :
Je fais bouton office, option Excel, formules. Je choisis calcul du classeur
"automatique" je dis OK. J'ouvre mon fichier et il est revenu à calcul du
classeur "manuel". Comment faire pour qu'il garde l'automatique?