comment puis je définir des choix dans une meme cellule

chiko1073
j'ai besoin d'aide
dans une meme cellule, je veux definir des choix, comme s'il y avait un
filtre dans la cellule

Nicolas B.
Bonjour ???
Merci ???

DonnéesValidation, Autoriser : Liste, puis choisir la liste source.

A+
Nicolas B.

j'ai besoin d'aide
dans une meme cellule, je veux definir des choix, comme s'il y avait un
filtre dans la cellule

jexalo
Bonjour,
Cellule sélectionnée -> Menu Données -> Validation -> Dans Autoriser
choisir Liste - > Dans source indiquer les différents choix séparés par
un point virgule -> Valider en cliquant sur OK
Cordialement
Jérôme

j'ai besoin d'aide
dans une meme cellule, je veux definir des choix, comme s'il y avait un
filtre dans la cellule

chiko1073
merci beaucoup,ca marche