comment puis-je definir des mesure en cm dans des celule d'excel

1 réponse
tyranides
je cherche le metode pour metre des forme en cm sur une feuille excel ou word

1 réponse

Eric Mermin
Bonjour,
Quand tu cliques sur la forme avec le bouton de droite, tu vas sur
"format de la forme automatique" puis tu vas sur l'onglet "dimension"
mais pour la position, c'est une autre paire de manches.
eric
je cherche le metode pour metre des forme en cm sur une feuille excel ou word