Comment puis-je définir une réunion récurrente dans Outlook ?

1 réponse
ryszard michalak
Comment installer correctement le compte de messagerie de A au Z dans l'Office
Outlook 2003 ?
Merci
Rico

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi ryszard michalak

Le 24/04/2005 11:39 vous avez écrit ceci :
Comment installer correctement le compte de messagerie de A au Z dans l'Office
Outlook 2003 ?
Merci

l'objet du message est "Comment puis-je définir une réunion récurrente
dans Outlook ?" et le contenu "Comment installer correctement le compte de
messagerie"... moi je me demande en fait ce que vous cherchez car c'est
totalement différent

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/