Comment puis-je définir une variable dans un document Word ?

Le
BONG03
Bonjour,

Dans le menu "Insertion/Champs" de Word, Il y a un champ qui s'appelle
"VariableDoc". Sont utilisation se fait de la manière suivante :
DOCVARIABLE "Nom_variable".
Ma question : Où définir le nom de la variable "Nom_variable" ?

Merci
  • Partager ce contenu :
Circé

Le champ DOCVARIABLE fonctionne avec le VBA.
Il faut commencer par créer les variables en VBA pour pouvoir les
utiliser dans un champ.

S'il s'agit juste d'utiliser des champs, tu peux regarder du côté du
champ SET.

Circé
http://faqword.free.fr

BONG03 avait soumis l'idée :