comment puis-je dévérouillé un document

arthur b.
j 'ai un problème avec le programme word. A la suite d 'un problème lié à l
'enregistrement d'un document word -le logiciel ne voulait plus l'enregistré-
et la suite d'un conseil conseil d'un informaticien, j'ai désinstallé
microsoft office puis je l'ai réinstallé. Cette opération a part la suite
bloqué word et mindique "modification non autorisée car le document est
vérouillé". Comment puis-je faire pour dévérouillé ce document qui m'empeche
d'utiliser le programme word ?

Clément Marcotte
L'informaticien a provoqué un PEBKAC

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Puis effacer les fichiers temporaires qui traînent

"arthur b." <arthur a écrit dans le message de
[...]

Clément Marcotte
et la suite d'un conseil conseil d'un informaticien

C'était pas un conseil conseil, c'était un conconseil

Moi qui pensait que les informaticiens savaient juste renommer Normal.dot