comment puis-je dévérouiller une modification non autorisée car l.

judix
a chaquefois que je veux écrire dans word, le message suivant apparait:
modification non autorisée car le document est vérrouillée

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ?

a chaquefois que je veux écrire dans word, le message suivant apparait:
modification non autorisée car le document est vérrouillée

Geo vous a répondu le 10

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

--
J’ai bien lu ce forum de discussion avant de poster
Je ne suis pas sur une hotline gratuite robotisée

JièL Goubert
Bonjoir(c) Anacoluthe

Bonjour ! Très bien merci et vous ?

a chaquefois que je veux écrire dans word, le message suivant
apparait: modification non autorisée car le document est vérrouillée

Geo vous a répondu le 10

et moi aussi (indirectement) le 15 à 20:14 ;-)))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT