comment puis-je déverrouiller les touches de défilement dans exc el

3 réponses
mireille
Je tente de me servir des flèches à gauche du clavier numérique pour me
déplacer dans une feuille excel mais ça ne fonctionne pas. Que dois-je faire?
merci

3 réponses

JièL
Bonjoir(c) mireille

Le 14/07/2006 16:03 vous avez écrit ceci :
Je tente de me servir des flèches à gauche du clavier numérique pour me
déplacer dans une feuille excel mais ça ne fonctionne pas. Que dois-je faire?

ça veut dire quoi précisément "ça ne fonctionne pas" ?
au pif : appuyez sur [Arrêt Défil] ou [Scrol Lock] selon le clavier

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

mireille
Merci, scroll lock a règlé mon problème.

Bonjoir(c) mireille

Le 14/07/2006 16:03 vous avez écrit ceci :
Je tente de me servir des flèches à gauche du clavier numérique pour me
déplacer dans une feuille excel mais ça ne fonctionne pas. Que dois-je faire?

ça veut dire quoi précisément "ça ne fonctionne pas" ?
au pif : appuyez sur [Arrêt Défil] ou [Scrol Lock] selon le clavier

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

mireille
Bonjour JièL
Mon problème s'est règlé avec la touche Scroll lock. Merci beaucoup

Bonjoir(c) mireille

Le 14/07/2006 16:03 vous avez écrit ceci :
Je tente de me servir des flèches à gauche du clavier numérique pour me
déplacer dans une feuille excel mais ça ne fonctionne pas. Que dois-je faire?

ça veut dire quoi précisément "ça ne fonctionne pas" ?
au pif : appuyez sur [Arrêt Défil] ou [Scrol Lock] selon le clavier

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)