Comment puis-je déverrouiller une base de données Access ?

3 réponses
BenNC
Ma base de données access a planté et depuis elle me demande un mot de passe
au démarrage alors que je n'ai jamais tenté de la sécuriser par un mot de
passe. Comment puis-je faire pour ouvrir ma base de données ?

Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

Daniel Carollo
Bonsoir Ben!

Votre base est corrompue. Si un compactage et reparation n'y font rien, il
faut alors recuperer la base d'une suavegarde.

Bon courage...

--
Daniel :-)

Computing Technologies International - www.computing-tech.com - We
provide solutions...

"BenNC" wrote in message
news:
Ma base de données access a planté et depuis elle me demande un mot de
passe

au démarrage alors que je n'ai jamais tenté de la sécuriser par un mot de
passe. Comment puis-je faire pour ouvrir ma base de données ?

Merci d'avance pour vos réponses

Raymond [mvp]
Bonjour.

il est possible que cette fiche et les fiches annexes puissent bte dépanner:
Une invite de mot de passe de base de données s'affiche alors qu'aucun mot
de passe n'a été défini:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;243895
http://support.microsoft.com/kb/321905/EN-US/

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"BenNC" a écrit dans le message de news:

Ma base de données access a planté et depuis elle me demande un mot de
passe
au démarrage alors que je n'ai jamais tenté de la sécuriser par un mot de
passe. Comment puis-je faire pour ouvrir ma base de données ?

Merci d'avance pour vos réponses

Claire
Tu peux peut être te créer une nouvelle base de données vide et y importer
les tables les requêtes et autre.
C'est ce que j'essaierais .
Claire
"BenNC" a écrit dans le message de news:

Ma base de données access a planté et depuis elle me demande un mot de
passe

au démarrage alors que je n'ai jamais tenté de la sécuriser par un mot de
passe. Comment puis-je faire pour ouvrir ma base de données ?

Merci d'avance pour vos réponses