Comment puis-je écrire en chinois traditionnel dans Word 2003 ?

Armony
Bonjour !
Alors que j'arrive à écrire sans problème sous Windows XP que ce soit dans
Word 2003 ou sur Internet, impossible d'écrire en chinois traditionnel ?
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Merci beaucoup !

Anacoluthe
Bonjour !

'Armony' nous a écrit ...
Alors que j'arrive à écrire sans problème sous Windows XP que ce soit dans
Word 2003 ou sur Internet, impossible d'écrire en chinois traditionnel ?
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Oui : Word lui-même !

Tapez 'chinois' en haut à droite dans l'invite de l'Aide puis dans
la liste des rubriques parlant du chinois commencez peut-être par
"À propos de la création d'un document en chinois traditionnel"

Anacoluthe
« Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. »
- Proverbe chinois