comment puis je écrire verticalement dans les cases exel

REGISNOUMEA
POUR FAIRE UN TABLEAU JE DOIS ECRIRE DES CHIFFRES VERTICALEMENT DANS LES CASES

Francois L
POUR FAIRE UN TABLEAU JE DOIS ECRIRE DES CHIFFRES VERTICALEMENT DANS LES CASES

Bonjour,

Avant tout la réponse... Format de cellule, Alignement

Maintenant quelques considérations autres...

Ecrire en MAJUSCULES dans un forum, c'est assimiler à CRIER dans la vie
courante (c'est désagréable à lire).

Tu accèdes au forum via l'interface de Microsoft dont le nom officiel
est CDO et le petit nom ALC. Ce n'est ni efficace, ni pratique. Si tu
veux utiliser confortablement ce forum (et les autres forum en NNTP),
vas donc lire la page citée en lien.
http://www.excelabo.net/mpfe/mpfe.php

Au passage, promènes toi sur le site, tu y trouveras sans doute une
bonne part de ce que tu aimerais apprendre concernant Excel.

Comme tu l'as sans doute compris, cette réponse n'émane ni d'un robot,
ni d'une hot line... alors, un genre bonjour, merci, etc. ne gâcherait rien.

--
François L
Pédago et patient, parfois

Philippe.R
Bonjour,
Bienvenue sur le forum d'échanges entre utilisateurs Microsoft Public Fr
Excel (MPFE)

Menu / Format / Cellule / onglet Alignement / Orientation / cliquer sur
Texte écrit verticalement devrait convenir

PS : juste pour information, contrairement à ce que pourrait laisser croire
l'interface (de !%$**!) qui t'a conduit ici, ce ne sont pas des robots qui
répondent, mais des bénévoles ; les liens figurant dans ma signature
pourront t'en dire plus sur le sujet.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm